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Coordonnateur, Contrôle de documents- Contrat temporaire de 10 mois / Client secteur des énergies renouvelables à Montréal (télétravail)

Client : Enerkem
Localisation : MontréalQuébecCanada
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Coordonnateur, Contrôle de documents- Contrat temporaire de 10 mois / Client secteur des énergies renouvelables à Montréal (télétravail)

Notre client dans le secteur des énergies renouvelables à Montréal recherche un Coordonnateur, Contrôle de documents pour un contrat temporaire de 10 mois.

 

Sommaire du poste :

Le Coordonnateur du Contrôle de Documents est chargé d’appuyer le responsable du contrôle des documents à toutes les étapes de l’élaboration et de l’exécution du projet afin d’assurer la transparence de l’état de la production des documents. Le coordonnateur soutient les techniciens de contrôle des documents dans leurs tâches quotidiennes et aide l’équipe de projet et d’ingénierie, les fournisseurs externes et les partenaires lors de l’utilisation de nos systèmes. Ceux-ci préparent et fournissent des rapports au responsable du contrôle des documents pour appuyer leur secteur de responsabilité respectif en le passant aux équipes opérationnelles. Le coordonnateur du contrôle des documents fait preuve d’initiative en accomplissant des tâches récurrentes sous la direction du responsable du contrôle des documents.

 

Responsabilités:

  • Coordonne les activités de contrôle de la documentation pour tous les projets, assure le suivi des mesures en suspens et établit des rapports

  • Consigne la documentation de projet entrante et sortante, y compris les documents de projet, les documents techniques, les documents de sous-traitants et les documents fournisseur

  • Distribue des documents à l’interne et à l’externe et effectue le transfert final au client

  • Prépare des mandats externes avec l’approvisionnement et le fournisseur après l’octroi du bon de commande

  • Assiste aux réunions de lancement et forme les fournisseurs, les partenaires et les utilisateurs internes sur notre système de contrôle des documents

  • Prépare la liste des documents fournisseur et le registre des documents maîtres (VDL, MDR) avec les ingénieurs

  • S’assure que la dernière révision d’un document est toujours disponible pour les équipes de projet

  • Gère et maintient la base de données (Projectwise + Gestion des livrables)

  • Applique des flux de travail, des procédures et des normes d’assurance qualité appropriés et maintient l’intégrité des données et la qualité des attributs

  • Soutient l’équipe de projet avec d’autres tâches selon les besoins (extraction de liste, impression, formatage, etc.)

 

Compétences et qualifications :

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un domaine connexe, ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience

  • Expérience de travail sur de grands projets d’ingénierie, d’approvisionnement ou de construction, de préférence dans l’environnement industriel pétrolier et gazier pour comprendre l’envoi /réception de dessins, accélérer les transmissions et la flexibilité de travailler avec différentes plates-formes de collaboration

  • Connaissance pratique du déploiement et de l’utilisation de ProjectWise ou d’une voûte de documentation équivalente (Aconex, Assai, Open Text, SharePoint, etc.)

  • Solides compétences en informatique avec une grande maîtrise d’Excel. Possibilité de gérer de grandes listes, d’exécuter des V-Lookup, des tableaux croisés dynamiques, des graphiques et des macros. Maîtrise de Microsoft Office - Outlook, Word, Power Point, Visio et Power BI

  • Bilingue (Français et anglais) avec de solides compétences en communication, écrite et verbale

Méticuleux, attentif aux détails, solides compétences organisationnelles, gestion des priorités

Type : Temporaire temps plein
Bureau : Montréal

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