Tu rêves d’être au cœur de l’action et de participer à des projets novateurs et variés où tu devras te dépasser? Tu as envie de faire partie d’une organisation HUMAINE où les employés sont une FORCE et peuvent faire une DIFFÉRENCE? Peu importe tes projets, il y a une place chez GCM Consultants pour TOI!
Tu es un.e administrateur. rice de contrat et de l’approvisionnement PASSIONNÉ et créatif? N’attends plus une seule seconde, viens avec nous construire le monde de DEMAIN.
Pourquoi tu devrais venir chez GCM ?
- Grande flexibilité des horaires où tu peux concilier famille, vie personnelle et travail.
- Régime d'assurance collective complet payé jusqu’à 60 % par l’employeur
- Service de télémédecine payée 100% par l’employeur
- Programme de participation différée aux bénéfices avec possibilité de cotiser à des REER
- Journées mobiles offertes dès l’embauche pour raisons personnelles ou maladie, et monnayables si non utilisées
- Programme de remboursement diversifié (pour activités sportives, cotisation professionnelle, internet à domicile et autres)
- Les procédés industriels innovants, l’environnement, le développement durable ainsi que l’industrie 4.0 inspirent la réalisation de nos projets
Qui sommes-nous ?
Regroupant plus de 500 professionnels dans nos bureaux à travers le Canada, GCM Consultants est un leader en industrie lourde depuis 30 ans. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux projets nous permettant de repousser les limites de la créativité. Nos services de génie-conseil sont bâtis sur la confiance de nos clients envers la qualité de notre travail.
Au quotidien tu devras :
- la tenue des réunions de coordination de chantier;
- la validation et préparation des décomptes progressifs et demandes de paiement;
- la gestion des communications entre l’entreprise et les sous-traitants;
- la gestion des garanties financières et des assurances;
- Responsable de la gestion des changements reliés aux contrats qui lui sont confiés, incluant la préparation des rapports et l’approbation sur les exigences du projet;
- Agir en tant que conseiller et experts en matière d’approvisionnement et de gestion de la sous-traitance.
- Valider, négocier et limiter les ajouts de travaux au contrat initial.
- Au nom du client, interpréter les clauses contractuelles et prendre les dispositions nécessaires pour les faire respecter.
- Négocier les crédits et suppléments selon les révisions de travaux et émettre les révisions de demandes d’achat nécessaires.
- Négocier les diverses réclamations suivant des non-conformités.
Exigences :
- Formation en approvisionnement ou en administration et connaissances pratiques des aspects légaux et commerciaux de l'approvisionnement. Diplôme d'études collégiales et minimum de 5 années d'expérience pertinente ou toute combinaison équivalente d'études et d'expérience pertinentes.
- Connaissances des termes et conditions d'approvisionnement et des lois pertinentes.
- Maîtrise du français et de l’anglais requis à l'occasion puisque la personne collaborera avec des collègues et des clients à l’extérieur du Québec à l’écrit et à l’oral.
- Mobilité.
Tu es celui que l’on cherche si tu as :
- Habiletés pour la négociation.
- Habiletés à développer et maintenir des relations harmonieuses avec les clients et fournisseurs.
- Souci du respect des engagements.
- Capacité de gérer simultanément plusieurs dossiers et de rendre compte des résultats.
- Capacité à travailler avec des échéanciers serrés.
- Connaissance du milieu industriel (mines et métaux, etc.) (atout)
- Expérience dans la gestion des approvisionnements (atout)
- Association professionnelle : AGCA, PMI (atout)
Type : Permanent temps plein
Poste en impartition chez un client secteur minier à Alma - poste en mode hybride