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Emplois disponibles

Administrateur réseau et sécurité- (poste en mode hybride)

Client : GCM Consultants
Localisation : Montréal
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Tu rêves d’être au cœur de l’action et de participer à des PROJETS NOVATEURS et VARIÉS où tu devras te dépasser? Tu as envie de faire partie d’une organisation HUMAINE où les employés sont une FORCE et peuvent faire une DIFFÉRENCE? Peu importe tes projets, il y a une place chez GCM Consultants pour TOI!

Tu es un administrateur réseau et sécurité PASSIONNÉ et créatif? N’attends plus une seule seconde, viens avec nous construire le monde de DEMAIN.

Pourquoi choisir travailler chez GCM ?

  • Grande flexibilité des horaires où tu peux concilier famille, vie personnelle et travail.
  • Régime d'assurance collective complet payé jusqu’à 60 % par l’employeur.
  • Service de télémédecine payée 100 % par l’employeur.
  • Programme de participation différée aux bénéfices avec possibilité de cotiser à des REER.
  • Journées mobiles offertes dès l’embauche pour raisons personnelles ou maladie; et monnayables si non utilisées.
  • Programme de remboursement diversifié (pour activités sportives, cotisation professionnelle, internet à domicile et autres).
  • Les procédés industriels innovants, l’environnement, le développement durable ainsi que l’industrie 4.0 inspirent la réalisation de nos projets.

Qui sommes-nous?
Regroupant plus de 400 professionnels dans nos bureaux à travers le Canada, GCM Consultants est un leader en industrie lourde depuis plus de 25 ans. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux projets nous permettant de repousser les limites de la créativité. Nos services de génie-conseil sont bâtis sur la confiance de nos clients envers la qualité de notre travail.

Sommaire du poste :
Sous la responsabilité du directeur adjoint des TI, l’administrateur réseau jouera un rôle clé dans la gestion des infrastructures, des serveurs et du réseau pour optimiser la performance et la qualité de nos services informatique. Il prendra en charge des projets techniques auprès des différentes équipes de l’organisation en plus d’assurer un suivi des demandes assignées dans l’outil de billetterie. Le poste est en mode hybride, donc le titulaire du poste devra être en mesure de se déplacer environ 2 jours/semaine au bureau d’Anjou.

Principales responsabilités :

  • Planifier, concevoir et mettre en œuvre notre infrastructure de réseaux d'entreprise, y compris le routage, la commutation, le sans-fil, la sécurité et la surveillance;
  • Gérer l'exploitation et la maintenance quotidiennes de notre réseau d'entreprise;
  • Fournir une expertise technique avancée en matière de systèmes;
  • Gérer les différentes salles de serveurs de l’entreprise dans nos différents sites;
  • Participer à la gestion des accès dans l’Active Directory;
  • Maintenir à jour l’environnement Microsoft 365;
  • Gestion des pares-feux et de l’antivirus de l’entreprise;
  • Optimiser et améliorer le processus de déploiement à travers l’outil SCCM;
  • Soutien de base de l’environnement VMWare;
  • À l’occasion, participer aux demandes et support de niveeau 1 et 2.

Exigences techniques :

  • Diplôme d’étude collégiale (DEC), professionnel (DEP) ou AEC en informatique;
  • Posséder cinq (5) années d’expérience et + comme administrateur réseau;
  • Expérience dans la gestion des fournisseurs externes;
  • Maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (bilingue)

Atout :

  • Bonnes connaissances des OS Microsoft Windows 10, Windows Server 2012/2016/2019
  • Expérience avec AD, SCCM, GPO, DHCP, DNS, DFS;
  • Excellentes connaissances des environnements Office 365 et MDM;
  • Connaissance des outils de virtualisation VMWare et Microsoft Hyper-V
  • Connaissance en réseautique (IP, DNS, VPN, etc.)
  • Expérience avec SharePoint

Compétences :

  • Posséder une bonne capacité à analyser et prendre des décisions lors des situations complexes.
  • Bonne organisation du travail et gestion des priorités
  • Démontrer une capacité technique lors de la rédaction des documents sous Sharepoint.
  • Capacité à organiser, réaliser et à faire le suivi de multiples projets simultanément
  • Aimer évoluer dans un environnement au rythme rapide et stimulant;
  • Autonomie, jugement développé, grande rigueur et une intégrité sans faille.
  • Sens de l’écoute, afin d’être en mesure de guider les clients dans leurs choix technologiques;

Veuillez prendre note que le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Bureau d'attache: Montréal

 

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La différence Strana

Pourquoi Strana Talent inc. ?

Encadrement de nos ressources; expertise variée en ingénierie; bureaux à travers le Canada.

  • Filiale de
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    GCM Consultants cumule plus de 25 ans d’expérience, ce qui nous permet d'offrir l'encadrement et la formation de nos ressources en cas de besoin par l’équipe de 350 professionnels de GCM Consultants.

  • Notre expertise

    Expertise en technologie de l’information et dans différentes disciplines d’ingénierie: Procédé, Structure, Bâtiment et centre de données, Instrumentation et contrôle, Automatisation, Développement durable et innovation, Dessin et conception, Validation, Infrastructure, Environnement, Mécanique, Gestion de la sécurité opérationnelle et Électricité.

  • Bureaux partout au Canada

    Bureaux à Montréal, Trois-Rivières, Varennes, Amos, Québec, Sherbrooke, Régina, Calgary, Fort McMurray et Saint Jean (NB).

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